Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atterrissage forcé dans un nid de coucous
22 juillet 2009

Présentation des patients

Ma simette contrôlable qu'il va falloir sortir de là

Elzbieta Oriol est issue de mon legacy challenge, et comme son nom ne l'indique pas, elle est une Pilgrim des plus pures souches.
Avec la complicité du Dr. Maboul, son père l'a honteusement fait interner dans un moment de colère pour la punir d'abandonner ses études, parce que ce gros psychorigide y a vu un signe de folie démente alors que pour lui seule la réussite scolaire de ses enfants comptait. Il s'est rendu compte qu'il y avait été  vaguement un chouïa dans la démesure, mais il a péri d'une combustion spontanée sans pouvoir exprimer de remords audibles. Et, oui, je sais, mon legacy n'est fait que d'évènements  outranciers & overthetop auxquels la vraisemblance est une notion invraisemblable.

24788990

Avant d'intégrer Elzbieta à l'asile, je l'ai fait passer par SimPe pour la rendre vierge de toute compétence et amitié, pour qu'elle soit comme sortie du CAS. En gros, j'ai triché pour ne pas tricher, et je le paierai immanquablement par des bugs qui feront imploser mon quartier Legacy, je le sens déjà venir ;-)

Elzbieta est une aspirante à l'amour, et rien que ça justifie de l'enfermer si on demande l'avis d'Agnès Ladentelle. Son désir sur le long terme est de devenir légende du stade (atteindre le maximum de la carrière sportive).

Ses compagnons d'infortune

Bella Bachelor. Internée  dans des conditions classées confidentielles.

Diagnostic expert du Dr. Maboul : schizophrénie et troubles de la personnalité (déclare fréquemment s'appeler en réalité Sonia Gothik, être l'épouse de Vladimir Gothik qui ne peut découvrir l'elixir de jouvence éternel si elle ne le retrouve pas, et avoir été enlevée par des extra-terrestres qui voulaient l'en empêcher lors de la guerre des zarbmondes, alors que son futur gendre avait tenté de l'embrasser, élément incongru de son récit qui révèle un fort conflit freudien sous-jacent).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité